Bien le bonjour !
Notre TeamSpeak passe en version 3, ce qui veut dire que le serveur version II ne sera plus d'ici quelques jours. Le temps que tout le monde migre.
Voici les paramètres à connaitre :
Serveur : lune-noire.org
port : 9987
Vous trouverez le password d'entrée dans votre section.
Une fois arrivé sur le serveur, demandez à un administrateur (Hashe ou moi ou...) de vous donner un "Token", qui est une clef unique.
Page 1 sur 1
Passage de TeamSpeak en version 3
Posté 20 février 2010 - 08:40
D'aprés une théorie, le jour où quelqu'un découvrira exactement à quoi sert l'Univers, et pourquoi il est là, ledit Univers disparaîtra sur le champ pour se voir remplacé par quelque chose de considérablement plus inexplicable et bizarre.
Selon une autre théorie, la chose se serait en fait déjà produite.
(Douglas Adams - Guide du Routard Galactique)
Selon une autre théorie, la chose se serait en fait déjà produite.
(Douglas Adams - Guide du Routard Galactique)
Posté 20 février 2010 - 01:26
plug-ins de visualisation du serveur TS directement du portail mis à jour
Posté 21 février 2010 - 06:40
voila ce que montre le plug in depuis peu
Error (ID 2568) insufficient client permissions (failed on clientlist 8474/0x211A)
Error (ID 2568) insufficient client permissions (failed on clientlist 8474/0x211A)
Mankind : ELN_Emp Diablood : ON

Posté 21 février 2010 - 08:48
C'est toi le généreux dsitributeur de clef ? y'aura du boulot, ce soir !!!
SHENIA
Orc ou elfe ? Magicien ou guerrier ? Rejoignez nous dans la Guilde Lune Noire à Shakes & Fidget ! C'est ici ! !!!
Voulez-vous que je vous parraine pour que vous crééiez votre zoo ??? C'est par ici ;-) ->>> Par Ici !!!
Et pour les joueurs de la Brute, venez rejoindre le clan des Chats Pitres : http://shenie.labrute.fr
Orc ou elfe ? Magicien ou guerrier ? Rejoignez nous dans la Guilde Lune Noire à Shakes & Fidget ! C'est ici ! !!!
Voulez-vous que je vous parraine pour que vous crééiez votre zoo ??? C'est par ici ;-) ->>> Par Ici !!!
Et pour les joueurs de la Brute, venez rejoindre le clan des Chats Pitres : http://shenie.labrute.fr
Posté 21 février 2010 - 09:40
Di@blo, le 21 février 2010 - 06:40, dit :
voila ce que montre le plug in depuis peu
je suis en train de regarder le problème entre 2 pauses de raid !
édit : problème rectifié
Ce message a été modifié par SHARK - 21 février 2010 - 11:32 .
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide