La section EQ2 est à l'honneur dans cet article ainsi que l'ensemble de la communauté L.N.
Article sur le site de S.O.E.
Bravo à tout le monde.
Page 1 sur 1
On parle de nous...
Posté 30 mai 2010 - 11:33
Super article !!! T'es le meuilleur Traumal !!!!
Et bravo à tous les guildoux qui se sont décarcassés pour cette belle réussite !!!
Et bravo à tous les guildoux qui se sont décarcassés pour cette belle réussite !!!
SHENIA
Orc ou elfe ? Magicien ou guerrier ? Rejoignez nous dans la Guilde Lune Noire à Shakes & Fidget ! C'est ici ! !!!
Voulez-vous que je vous parraine pour que vous crééiez votre zoo ??? C'est par ici ;-) ->>> Par Ici !!!
Et pour les joueurs de la Brute, venez rejoindre le clan des Chats Pitres : http://shenie.labrute.fr
Orc ou elfe ? Magicien ou guerrier ? Rejoignez nous dans la Guilde Lune Noire à Shakes & Fidget ! C'est ici ! !!!
Voulez-vous que je vous parraine pour que vous crééiez votre zoo ??? C'est par ici ;-) ->>> Par Ici !!!
Et pour les joueurs de la Brute, venez rejoindre le clan des Chats Pitres : http://shenie.labrute.fr
Posté 04 juin 2010 - 03:21
bravo à vous ... à nous
si je n'avais pas plus ou moins mis de côté les MMO ca m'aurait presque donné envie de rejouer
si je n'avais pas plus ou moins mis de côté les MMO ca m'aurait presque donné envie de rejouer
Renard rusé qui signe à la pointe de sa plume d'un P qui veut dire Polyyyy !
Pour Moi, Pour la Lune Noire, et Pour ... euh ... les autres
Pour Moi, Pour la Lune Noire, et Pour ... euh ... les autres
Posté 04 juin 2010 - 08:09
PFFFFFF, quand on a parler de moi au JT de la RTBF on en a pas fait tout un foin sur les forums
LOL je plaisante, félicitation a vous tous
LOL je plaisante, félicitation a vous tous
Scorpio Dantes
1 déesse 1 empire 1 mode de pensée et TROUF du C*L
Scorpio actionnaire majoritaire dans toutes les brasseries
Merci tout plein mon Scorpiounet, t'es le meilleur!!!!! Vainqueur des blagues 2008 avec ça! ^^
Dixit Bhumi

1 déesse 1 empire 1 mode de pensée et TROUF du C*L
Scorpio actionnaire majoritaire dans toutes les brasseries
Merci tout plein mon Scorpiounet, t'es le meilleur!!!!! Vainqueur des blagues 2008 avec ça! ^^
Dixit Bhumi

Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide