Everquest II (Voir le sujet original)

Arlak

Posté 12 avril 2010 - 11:27

Image IPB

Un grand Bravo aux membres de la Team Everquest II qui grâce à leur efforts et leur plaisir de jouer ont monté très haut les couleurs de la lune noire.

Depuis le 6 Avril, la guilde est en haut du classement, level 90 quand même.:4:

A cette occasion une grande fête est organisée.
Les joueurs EQII doivent répondre sur leur disponibilités dans le sondage suivant :
http://forums.lune-n...-guilde-samedi/

L'ensemble des LN vous félicite pour ce succès, encore Bravo et bonne continuation.

Solstiss

Posté 12 avril 2010 - 11:41

Merki :biggrin:

Hellsing

Posté 12 avril 2010 - 01:08

bravo à vous !!
je savais que j'aurai du rester sur EQ2 :tongue:

Raistling

Posté 12 avril 2010 - 02:18

Ya toujours de la place Hellsing :D

hashe

Posté 12 avril 2010 - 02:51

Venez plutôt a l'IRL les gens!! c mieux pour faire la fête :)

Shenia

Posté 12 avril 2010 - 05:55

On est trop beau !!! Venez les gens, laissez-vous tenter par le côtè obscur !!!

V-tek

Posté 12 avril 2010 - 09:17

GG la team EQII ! Vous roxer du poney et grâce à votre place de roi des poneys, nous en sommes aussi des poneys !
Et le poney, c'est la vie, le but ultime :4:

...

:regarde:

GG encore, et viendez à l'irl pour feter ça dignement avec une bonne :10:

Erazil

Posté 13 avril 2010 - 06:53

Bravo a tous et surtout continuer comme ca ;)

a pas voté :D

Hellsing

Posté 14 avril 2010 - 04:29

Voir le messageRaistling, le 12 avril 2010 - 02:18, dit :

Ya toujours de la place Hellsing :D

j'espère bien !! j'étais pas la pour le lvl 90, mais j'ai activement participer au 10 premiers :happy:

Psychos

Posté 14 avril 2010 - 08:53

La question est : ce jeu est il en fin de vie ? De nouveaux joueurs peuvent prendre des places sans avoir un univers de retard malgré leur dévouement ?

Mais dans tout les cas, je dis Bravo pour avoir atteint ce but ultime ! j'ai pas participé du tout, mais j'observe :)

lysarana

Posté 15 avril 2010 - 09:53

Voir le messagePsychos, le 14 avril 2010 - 09:53, dit :

La question est : ce jeu est il en fin de vie ? De nouveaux joueurs peuvent prendre des places sans avoir un univers de retard malgré leur dévouement ?

Mais dans tout les cas, je dis Bravo pour avoir atteint ce but ultime ! j'ai pas participé du tout, mais j'observe :)

il ne me semble pas que le jeu soit en fin de vie bien que je trouve que la dernière extension manque de contenu
est ce que de nouveaux joueurs peuvent prendre place ? oui la base reste la même et beaucoup de quêtes sont solotables ou faisables en tout petit groupe. et si un "high-level" se décide de venir aider en mentor ça se fait tout seul :biggrin:

Shenia

Posté 15 avril 2010 - 06:54

En fin de vie ? Bah l'avenir nous le dira. Ce qui est certain c'est que la guilde ne l'est pas avec de nouveaux joueurs très régulièrement dont de grands débutants ! Il suffit d'avoir un bon coup de pattes, et ça roule ma poule !!! Alors, tu reviens ? :biggrin:

H0mer001

Posté 19 avril 2010 - 06:06

Bravo à vous en tout cas...

Pour ma part j'étais sur la beta, j'ai apprécié puis quand j'ai joué j'ai plus du tout aimé ^^ chacun ses goûts Image IPB