Arlak
Posté 12 avril 2010 - 11:27
Un grand Bravo aux membres de la Team Everquest II qui grâce à leur efforts et leur plaisir de jouer ont monté très haut les couleurs de la lune noire.
Depuis le 6 Avril, la guilde est en haut du classement, level 90 quand même.
A cette occasion une grande fête est organisée.
Les joueurs EQII doivent répondre sur leur disponibilités dans le sondage suivant :
http://forums.lune-n...-guilde-samedi/
L'ensemble des LN vous félicite pour ce succès, encore Bravo et bonne continuation.
Solstiss
Posté 12 avril 2010 - 11:41
Merki
Hellsing
Posté 12 avril 2010 - 01:08
bravo à vous !!
je savais que j'aurai du rester sur EQ2
Raistling
Posté 12 avril 2010 - 02:18
Ya toujours de la place Hellsing
hashe
Posté 12 avril 2010 - 02:51
Venez plutôt a l'IRL les gens!! c mieux pour faire la fête
Shenia
Posté 12 avril 2010 - 05:55
On est trop beau !!! Venez les gens, laissez-vous tenter par le côtè obscur !!!
V-tek
Posté 12 avril 2010 - 09:17
GG la team EQII ! Vous roxer du poney et grâce à votre place de roi des poneys, nous en sommes aussi des poneys !
Et le poney, c'est la vie, le but ultime
...
GG encore, et viendez à l'irl pour feter ça dignement avec une bonne
Erazil
Posté 13 avril 2010 - 06:53
Bravo a tous et surtout continuer comme ca
a pas voté
Hellsing
Posté 14 avril 2010 - 04:29
Raistling, le 12 avril 2010 - 02:18, dit :
Ya toujours de la place Hellsing

j'espère bien !! j'étais pas la pour le lvl 90, mais j'ai activement participer au 10 premiers
Psychos
Posté 14 avril 2010 - 08:53
La question est : ce jeu est il en fin de vie ? De nouveaux joueurs peuvent prendre des places sans avoir un univers de retard malgré leur dévouement ?
Mais dans tout les cas, je dis Bravo pour avoir atteint ce but ultime ! j'ai pas participé du tout, mais j'observe
lysarana
Posté 15 avril 2010 - 09:53
Psychos, le 14 avril 2010 - 09:53, dit :
La question est : ce jeu est il en fin de vie ? De nouveaux joueurs peuvent prendre des places sans avoir un univers de retard malgré leur dévouement ?
Mais dans tout les cas, je dis Bravo pour avoir atteint ce but ultime ! j'ai pas participé du tout, mais j'observe

il ne me semble pas que le jeu soit en fin de vie bien que je trouve que la dernière extension manque de contenu
est ce que de nouveaux joueurs peuvent prendre place ? oui la base reste la même et beaucoup de quêtes sont solotables ou faisables en tout petit groupe. et si un "high-level" se décide de venir aider en mentor ça se fait tout seul
Shenia
Posté 15 avril 2010 - 06:54
En fin de vie ? Bah l'avenir nous le dira. Ce qui est certain c'est que la guilde ne l'est pas avec de nouveaux joueurs très régulièrement dont de grands débutants ! Il suffit d'avoir un bon coup de pattes, et ça roule ma poule !!! Alors, tu reviens ?
H0mer001
Posté 19 avril 2010 - 06:06
Bravo à vous en tout cas...
Pour ma part j'étais sur la beta, j'ai apprécié puis quand j'ai joué j'ai plus du tout aimé ^^ chacun ses goûts